bonjour

Publié le par magalie

et oui cela fait longtemp que je n ai rien mis sur mon blog promis ca va venir...voilou bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou je ne sais pas trop à quel adresse t ecrire donc je tente en te laissant un commentaire, pour les concours ils sont tous répertoriés ici : <br /> http://circee.over-blog.com/article-11140025.html<br /> c est une fille qui tient ce blog et note tout les concours qu on peut trouver sur le scrap, ensuite tu suis le lien du concours en question, et en général c est expliqué comment y participer, j'aime bien les faire je trouve que ça aide à apprendre à mieux scrapper. <br /> Bon courage si ça te tente d essayer. relaisse moi ta bonne adresse email. <br /> Bisous <br /> Vanessa <br /> Ps : merci pour ton commentaire; la photo c est notre photographe qui l avait prise je la trouvais superbe.
Répondre