bonjour à toutes....

Publié le par Magart

Pas trop de temps en ce moment et pas grand choses à vous montrer ,je suis un peu en panne d'envie....;(

 mais ça va revenir j'en suis sure... 

 Je viens vous montrez  les cadres que j ai fait en atelier il y a quelques semaines,car j ai enfin pu redimmenssionner mes photos et elles ne devraient pas tarder à arrivées dans ma boite aux lettres,donc je vais peut être pouvoir fini ce projet....pour vous donnez envie de le voir fini le voici avant.......

P1080865.JPG 

 

P1080866.JPG

P1080867.JPG

le projet réuni....

P1080869.JPG

Voila j' attend mes photos avec impatience pour le finir ,le décorer ,le personnaliser.....

à  bientôt

                                                                                                                                           magalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Les ateliers d'Iggydodie sont de véritables pépites !!! bravo pour cette réalisation.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouh c'est superbe magnifique je suis fan ;;;couleurs disposition tout me plait scrapbises sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup  c'est délicat et classe et avec les photos ça va franchement être très beau..<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week end <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou magalie<br /> <br /> <br /> je pense que ca va etre super beau une fois le travail terminé<br /> <br /> <br /> bisous bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> mamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah ! c'est un très bel ensemble de cadre ...<br /> <br /> <br /> Vivement le final :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre