bonjour tous le monde....c'est le week end ....

Publié le par Mag @rt

Dans une semaine je serai au salon du scrap....j'ai hâte d'y être ,pour voir les nouveautés,les réalisations des scrappeuses et surtout pour rencontrer mes copinettes du scrap....si on arrive à ce retrouvées....lol, il va y avoir du  monde....mais j 'adore....Alors je vous montre ma page dite " bleue " que j'avais faite pour la galerie d'histoires de pages....

les consignes,faire une page bleue couleur de l'été,alors voici ma page.....

P1090058.JPG

 

P1090066.JPGP1090067.JPGET des petits détails

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai adoré faire cette page,je me suis un peu lachée lol au niveau texture,peinture,relief ...moi elle me plait bien....bon week-end à bientôt...;                         

                                                                                                                                                                         magalie

Publié dans participation concour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> moi aussi je serai au salon samedi,  ta page est très jolie scrapbises sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as eu bien raison de te lacher elle est très belle ta patouille comme ta page et moi aussi elle me<br /> plait bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah le rêve !!! Très jolie page ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre