Bonsoir et surtout bonne année...

Publié le par Mag @rt

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ,fautes de temps....et d'autres petits contre-temps....

Je vous souhaite tous pleins de bonnes choses pour 2012,pour moi ,cette année va être riche en émotions et en changement ,mais c'est ça la vie

On avance et construit....

Bon je suis venues vous montrer ce que j'avais réaliser pour Noêl pour une commande.Deux boîtes à mouchoirs personnaliser pour 2 jeunes filles ,aux thémes et aux couleurs complêtement différents.

la première boîte

boite-1.jpg

et la deuxième

 boite2.jpg

Volià pour les boîtes

Maintenant voici un album de naissance completement décorer par mes mains ,je suis resté volotairement dans le mêm esprit du début à la fin.....

album-lou1.jpg

 N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir....

album-lou-2.jpg

Et voila c'est tout pour ce soir mais promis je reviens très vite avec plusieurs petites choses ,album road (atelier de scrappadingue) un album sur la Turquie ,et oui il était temps que je le fasse ,ça va faire un ans qu'on est partis .

à bientôt                                                                                                                                                        magalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolies tes 2 boites a mouchoirs...<br /> <br /> <br /> et ton album absolument superbe tu as bien fais de garder le thème jusqu'au bout c'est parfait comme ça<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien <br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> très joli ! je suis moi aussi sur un mini d Elodie mais pff quel boulot c est super long !  eh c est moi sur la 2ème partie d album avec la tite Lou ! que le temps passe vite ! finalement je<br /> suis dispo le 27 donc on devrait se rencontrer ! <br /> <br /> <br /> bisous à bientot <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre