Voici plus d' un mois que je ne suis pas venue....

Publié le par Mag @rt

J'espère que vous allez bien,moi oui !!!

Beaucoups de projets en réalisations et d'autres en attente,aujourd'hui je vous montre ma première Boîte à mouchoirs,normalement si tous ce passe comme je le souhaite,il y aura d'autres boîtes....

Celle-ci est plutôt douce et romantique,enfin c'est ce que j'ai voulu faire.....lol voici les photos et n'hésitez pas à donner votre avis ça m'aide à avancer..... Elle n'est pas tout  finie,je vais faire quelques achats demain...;),car j'ai quelques idées en tête....

 

8549641631246.jpg

Passer un bon week end,surtout si vous avez la chance de faire le pont....

A trés bientôt...                                                                                                                                                    Magalie

              

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans boîte et autre objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Elle est bien sympa, et j'aime ce format de boîte par rapport aux "allongées"!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle réa scrapbises sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très jolie et romantique à souhait pas de soucis!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end si tu fais le pont....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle boite, moi aussi je viens d'en scrapper une ... lol !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre