.......bonsoir .......

Publié le par Mag @rt

aujourd'hui j'ai reçu mon colis de chez http://www.scrapparlipapote.be/boutique/ une très chouette boutique avec pleins de choses  très sympathique.Allez y faire un tour.....

Voici ma commande en photoP1100202-copie-1.JPG

Les fleurs de lys sont vraiment trop belles ,c'est prima marketing qui fait ça si vous étes curieuses allez y ,leur gallerie est magique http://www.primamarketinginc.com/index.php/...

Ensuite voici un projet terminer, dont je peux enfin vous montrer les photos car celui -ci a été offert pour un anniversaire se week -end.

 

 cadeaux eve

Voici les différentes faces de la boîte... couleurs à respecter ,marron,fushia et taupe....

les photos remontent sont enfance ,en retraçant les étapes de sa vie jusqu'à ces 30 ans.... encore joyeuse anniversore Eve....bisous si tu passe par là....

Bon bah voilà c'est tout pour ce soir.

Et n'hésitez pas à laissez un petit message ,ça fait plaisir de lire  vos avis et c'est ce qui fait vivre mon blog.....

à bientôt

                                                                                                                                                                  Magalie

Publié dans boîte et autre objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> plein de belles choses dans ton colis, j'adore les perfos, les fleurs de lys sont très belles en effet j'ai utilisé les mêmes pour un mini album et ça rend super bien (merci pour le lien)<br /> <br /> <br /> très jolie ta boite et tu as réussis à mettre beaucoup de photos sans alourdir c'est super<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre