Mon premier atelier

Publié le par Magart

Elodie alias iggydodie  nous a  proposé cet atelier vendredi  dernier

5494544.jpg

http://www.scrappadingue.net/

Je n ai pas pu résister a l envie d apprendre ça technique et quelle plaisir de voir ce que l on peu faire avec peu de chose comme quoi pour scrapper il ne faut pas tout t acheter…. ;) enfin pas tout

 Pour cet atelier quelques cadres, de l acrylique, de l encre  et de l huile de coude…. ;)  et le tour est jouer….

Nous avons réalisé nous même notre patine et on en est très fière….voici ma réalisation, mais elle n’est pas tout à fait fini, il me manque les photos  et toutes la déco,  mais je vous en montre une partie quand même….

P1080865---Copie---Copie.JPG

Voila j espère que vous aurez 5 minutes pour venir voir ma réa car je sais bien que les fêtes approchent et qu’ il y a tous pleins de choses a faire et comme tu les ans je suis la première a m y prendre a la dernière minute….

A bientôt                                                                                                                                        

                                                                                                                                 magalie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Hâte de voir la suite ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai encore jamais décoré de cadres mais tu m'en donnes l'envie<br /> <br /> <br /> c'est très chouette ,hâte de le voir terminé<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre