Ohohoh …… Bientôt les fête

Publié le par Magart

Alors  pour terminer cette fin d’année  2010 et pour  bien commencer l’année  2011  je vous propose un blog Candy et  mon tout  premier  blog Candy sera sur le thème de noël

J’espère qu’il vous plaira pour participer c’est tout simple vous copier/ coller cet  article sur votre blog avec un lien pour accéder à mon blog et vous n’oublier pas de me laisser un commentaire à  la suite de cet article

Vous avez jusqu’ au 24 décembre 00h00 pour participer, passer cette heure  les inscriptions ne  seront  pas  tenu en compte

Mon homme  fera le tirage au sort et la gagnante  sera informer sur mon blog le 25 décembre  en journée le jour de noël….

Alors ce n’est pas un joyeux noel qui se prépare là…..

Merci de votre participation je vous souhaite   bonne chance à toutesP1080799.JPG

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci pour ce blog candy!<br /> <br /> <br /> j'ai mis l'info sur mon blog à cet endroit:<br /> <br /> <br /> http://scrapsandy.over-blog.org/article-blog-candy-chez-mag-art-scrapbazar-63677596.html<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, je n ai pas de blog , j'espère un jour avoir un blog comme le tien, je tente ma chance si tu veux bien ;longue vie a ton blog, bon noel a toi et ta famille a tres bientôt<br /> Malika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oups j'avais oublier de venir te mettre le lien gloups<br /> <br /> <br /> http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2010/12/20/19946134.html#trackbacks<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce blg candy<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> deborah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu vois comme je suis nerveuse d,avoir réussi mon copier coller,j,ai mal écrit mon adresse email qui est:ginettethibault_66@hotmail.com.j,avais oublier le t à Thibault..........je m'excuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai écris mon commantaire ,j'ai écris mon adresse de ma maison oû je demeure,mais je suis :Fleurs de www.loisirscrapbooking.com.........et j'ai oublié de te mettre mon email qui est ginettethibaul_66@hotmail.com.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre